Notre histoire

Rose de Bohème Spécialiste Haut de gamme de Compositions et Fleurs artificielles

L'Histoire de Rose de Bohème ....

Rose de Bohème est issue du fruit d’une passion pour la décoration et de rencontres. En gestation depuis de nombreuses années, le projet a muri avec l’envie de créer des produits Beaux, Bons et Responsables.
C’est pour sa créatrice, une évidence.
« C’était en 2005, par une journée de printemps dans le hall d’un grand hôtel de Taipei. Je me suis laissé piéger par un bouquet d’illusion. Immense et impeccable. Impertinentes de fraicheur, ces fleurs artificielles irradiaient l’entrée. Intriguée par cette cascade florale, j’ai dû m’approcher et toucher à plusieurs reprises les fleurs, pour me rendre compte qu’elles étaient fausses, artificielles. Moi qui ne jurais que par la noblesse de la fleur fraiche ! Je venais de prendre une leçon. »
C’est alors qu’une idée folle a germé en Sylvie : l’envie de vivre sa passion et vivre de sa passion.
Elle se rend compte que faire un bouquet de fleurs artificielles soi-même, contrairement à ce que l’on  pourrait penser, n’est pas à la portée de Madame tout le monde. Alors elle se jette à l’eau. Et avec l’aide  d’Olivier, son mari, elle met en place son projet. Créer des compositions et des bouquets de fleurs artificielles qui aient l’allure et le toucher du vrai.
Cerise sur le bouquet : parfumer les compositions. En effet, quoi de plus naturel que des fleurs qui sentent bon ?

Rose de Bohème est une entreprise familiale qui donne vie à ses envies, en proposant des créations de fleurs artificielles.